Afin d'anticiper l'évolution en 2021 du marché locatif en France sur l’année à venir, Kaliz, nouveau partenaire UFE a décidé de mener une enquête auprès de plus de 10 000 personnes pour découvrir quels sont les projets immobiliers des Français pour 2021
En France, l’envie de changer de cadre de vie s’est accentuée durant l’année 2020 suite à la crise sanitaire. L’immobilier peut être source de revenus complémentaires voire d’activité principale, ce qui en fait un choix privilégié pour les Français avides de changement. Alors, la crise sanitaire a-t-elle modifié l’envie pour les Français d’investir en 2021 ?
Crise sanitaire ou pas, les Français ont toujours envie d’investir dans l’immobilier, c’est ce montre l’enquête effectué par Kaliz. Les expériences de confinement vécues l’année passée poussent les Français à investir. Ainsi 4/10 pensent investir dans un bien immobilier locatif en 2021, 31% veulent devenir propriétaire, 52 % souhaitent investir et 42% veulent devenir multi-propriétaire.